Situé en plein cœur de Paris, dans le prestigieux 8ème arrondissement, l’Hôtel California se présente comme une destination de choix pour l’organisation de tout événement professionnel, de la soirée d’entreprise au séminaire à Paris. Ce lieu événementiel à Paris, à deux pas des Champs-Élysées, offre un cadre exceptionnel alliant confort et modernité pour accueillir de 10 à 110 participants.

L’hôtel dispose de huit salles de réunion, dont quatre bénéficient d’un accès direct à un charmant patio intérieur, parfait pour des pauses lumineuses et aérées. Ces espaces, baignés de lumière naturelle, sont adaptés à divers formats d’événements : séminaires de direction, conférences de presse, incentives ou encore repas de gala. Leur superficie varie de 15 à 120 m², permettant ainsi une grande flexibilité dans l’organisation de vos événements.

Avec 172 chambres et suites confortablement aménagées et une couverture WIFI dans tout l’établissement, l’Hôtel California assure à vos participants un séjour des plus agréables. Que ce soit pour une réunion d’affaires, un séminaire résidentiel ou une soirée d’entreprise à Paris, cet hôtel répondra à toutes vos attentes grâce à ses installations haut de gamme et son service sur mesure.

L’Hôtel California est bien plus qu’un simple lieu de séminaire : il s’agit d’un espace privilégié pour vivre des moments d’exception au cœur de Paris, dans un environnement propice à la concentration comme à la détente. Faites de votre prochain événement professionnel un souvenir mémorable en choisissant l’Hôtel California, un écrin d’élégance et de fonctionnalité au centre de la Ville Lumière.

 Salles

Description des salles/espaces disponibles

Nombre de salles: 7

Nom de la salle / espace Capacité Surface Lumière du jour Config. possibles
200 pers 120 m² Lumière du jour
Lumière du jour
Salle de réunion
-
en U
45
Cocktail
200
Salle de classe
80
Banquet
80
Conférence
110
Présentation de l'espace

N/A

Autres informations
  • Hauteur sous le plafond: N/A
  • Type d'événements autorisés : N/A
  • Événements dansant autorisés : Non
  • Location de l'espace seul : Non
  • Accès handicapé : Non
50 pers 40 m² Lumière du jour
Lumière du jour
Salle de réunion
-
en U
18
Cocktail
50
Salle de classe
20
Banquet
24
Conférence
30
Présentation de l'espace

N/A

Autres informations
  • Hauteur sous le plafond: N/A
  • Type d'événements autorisés : N/A
  • Événements dansant autorisés : Non
  • Location de l'espace seul : Non
  • Accès handicapé : Non
100 pers 80 m² Lumière du jour
Lumière du jour
Salle de réunion
-
en U
30
Cocktail
100
Salle de classe
45
Banquet
30
Conférence
70
Présentation de l'espace

N/A

Autres informations
  • Hauteur sous le plafond: N/A
  • Type d'événements autorisés : N/A
  • Événements dansant autorisés : Non
  • Location de l'espace seul : Non
  • Accès handicapé : Non
30 pers 26 m² Lumière du jour
Lumière du jour
Salle de réunion
-
en U
15
Cocktail
30
Salle de classe
20
Banquet
15
Conférence
15
Présentation de l'espace

N/A

Autres informations
  • Hauteur sous le plafond: N/A
  • Type d'événements autorisés : N/A
  • Événements dansant autorisés : Non
  • Location de l'espace seul : Non
  • Accès handicapé : Non
15 pers 25 m² Lumière du jour
Lumière du jour
Salle de réunion
-
en U
15
Cocktail
-
Salle de classe
10
Banquet
-
Conférence
15
Présentation de l'espace

N/A

Autres informations
  • Hauteur sous le plafond: N/A
  • Type d'événements autorisés : N/A
  • Événements dansant autorisés : Non
  • Location de l'espace seul : Non
  • Accès handicapé : Non
25 pers 40 m² Lumière du jour
Lumière du jour
Salle de réunion
-
en U
17
Cocktail
-
Salle de classe
15
Banquet
-
Conférence
25
Présentation de l'espace

N/A

Autres informations
  • Hauteur sous le plafond: N/A
  • Type d'événements autorisés : N/A
  • Événements dansant autorisés : Non
  • Location de l'espace seul : Non
  • Accès handicapé : Non
10 pers 15 m² Lumière du jour
Lumière du jour
Salle de réunion
-
en U
10
Cocktail
-
Salle de classe
-
Banquet
-
Conférence
-
Présentation de l'espace

N/A

Autres informations
  • Hauteur sous le plafond: N/A
  • Type d'événements autorisés : N/A
  • Événements dansant autorisés : Non
  • Location de l'espace seul : Non
  • Accès handicapé : Non

Pour tous vos évènements, Le California vous propose ses 7 salons aux espaces généreux dont 4 bénéficient d'un accès direct sur le patio pour vos pauses et sont baignés de lumière naturelle.

Equipements & services

  • Wifi


Services

  • Restauration
  • Hébergement

Tarifs

Tarifs

  • Journée d'étude


    Tarifs:
    120 € / pers

 Restauration

Cet établissement ne propose pas de service de restauration.

 Hébergement

L'établissement Hotel California Paris dispose de 172 chambres.

 Accès

16 rue de Berri , 75008 Paris, France

Description de l'accès

Demande de devis gratuit


Vos coordonnées

Last updated
Hotel California Paris - Mango Event - Trouvez le lieu parfait pour votre événement professionnel (séminaire, soirée d'entreprise, team building, incentive)