Situé au cœur d’Aubervilliers, dans la dynamique région Île-de-France, le centre d’affaires Ethic Etapes Eugène Hénaff se distingue comme le lieu évènementiel de prédilection pour l’organisation de séminaires, congrès et colloques. A quelques pas du vibrante centre-ville, cet établissement offre un cadre idéal pour vos soirées d’entreprise, réunions, et tout évènement professionnel.

Avec ses 8 salles polyvalentes et modulables, ce centre d’affaires répond à tous vos besoins pour garantir le succès de vos évènements. Que vous envisagiez un petit rassemblement intime ou un grand congrès, vous trouverez un espace à la mesure de vos attentes.

Pour ceux qui recherchent une commodité complète, le centre propose 36 chambres confortables, permettant un hébergement pratique sur place. Les participants bénéficieront également d’installations comme un parking accessible et une connexion Wifi haut débit, essentiels pour un évènement professionnel sans faille.

Son emplacement stratégique près de Paris, à moins de 20 minutes du Stade de France et de la Cité des Sciences et de l’Industrie de la Villette, offre un accès facile et direct au centre de Paris et au Louvre par métro, enrichissant ainsi l’expérience de vos invités avec la culture et l’histoire parisienne.

Choisir Ethic Etapes Eugène Hénaff pour votre prochain séminaire à Aubervilliers, c’est opter pour un lieu à la hauteur de vos attentes, alliant fonctionnalité et commodité dans un cadre urbain et accessible.

 Salles

Description des salles/espaces disponibles

Pas d'information disponible sur les espaces de cet établissement.

Equipements & services

  • Wifi
  • Parking sur place


Services

  • Hébergement

 Restauration

Cet établissement ne propose pas de service de restauration.

 Accès

51, rue de la Commune de Paris , 93300 Aubervilliers, France

Description de l'accès

Demande de devis gratuit


Vos coordonnées

Last updated
Ethic Etapes Eugène Hénaff - Mango Event - Trouvez le lieu parfait pour votre événement professionnel (séminaire, soirée d'entreprise, team building, incentive)