Découvrez un lieu d’exception pour vos événements à Nantes. Situé à La Baule, au cœur de la région des Pays de la Loire, notre hôtel se positionne comme l’endroit idéal pour accueillir vos séminaires, soirées d’entreprise et autres réunions professionnelles. Doté de 9 salles polyvalentes, notre établissement est parfaitement équipé pour répondre à tous vos besoins événementiels.

Au niveau de la restauration, notre restaurant “Le Ruban Bleu” dirigé par le renommé Aurélien Banchereau, membre du Club des Chefs Mercure, vous invite à découvrir une cuisine traditionnelle de qualité. Avec une capacité d’accueil de 70 couverts, nous proposons également un service en chambre pour une expérience plus intimiste. Il est important de noter que nos amis les animaux sont les bienvenus uniquement dans les chambres.

Pour ceux qui cherchent à se détendre après une journée chargée, notre “Derby’s Bar” offre une atmosphère relaxante et conviviale, ouvert tous les jours de 7h à 1h du matin, avec une capacité d’accueil de 30 personnes.

En outre, notre hôtel dispose de 83 chambres confortables, assurant un hébergement de qualité pour tous vos invités.

Choisir notre lieu pour votre événement à Nantes, c’est opter pour l’excellence et une expérience inoubliable au sein d’un cadre majestueux à La Baule. Que vous planifiiez un séminaire, une soirée d’entreprise ou tout autre type d’événementiel à Nantes, nous sommes là pour garantir son succès.

 Salles

Description des salles/espaces disponibles

Nombre de salles: 9

Nom de la salle / espace Capacité Surface Lumière du jour Config. possibles
30 pers 35 m² Lumière du jour
Lumière du jour
Salle de réunion
30
en U
20
Cocktail
30
Salle de classe
25
Banquet
20
Conférence
30
Présentation de l'espace

Salon entièrement rénové en 2013. Hdmi, vidéoprojecteur sonorisé, lumière du jour comme tous nos salons, éclairage led avec variateur comme Le Normandie

Autres informations
  • Hauteur sous le plafond: 3.0m
  • Type d'événements autorisés : N/A
  • Événements dansant autorisés : Non
  • Location de l'espace seul : Non
  • Accès handicapé : Non
110 pers 120 m² Lumière du jour
Lumière du jour
Salle de réunion
110
en U
30
Cocktail
110
Salle de classe
80
Banquet
107
Conférence
110
Présentation de l'espace

Entièrement rénové en 2013. En conservant le charme du Majestic des années 30, est équipé de la technologie d'aujourd'hui : hdmi, sono Bose, micros HF, pupitre sonorisé, 2 écrans relais 117 cm. Idéal pour séminaires, conférences et soirées de gala

Autres informations
  • Hauteur sous le plafond: 4.0m
  • Type d'événements autorisés : N/A
  • Événements dansant autorisés : Non
  • Location de l'espace seul : Non
  • Accès handicapé : Non
18 pers 25 m² Lumière du jour
Lumière du jour
Salle de réunion
18
en U
13
Cocktail
18
Salle de classe
15
Banquet
-
Conférence
18
Présentation de l'espace

Ces Suites "Privilège", une à chaque étage, sont toutes face à la mer. Disponibles pour des sous-commissions ou des petits séminaires de 5 à 18 personnes, elles sont toutes équipées de vidéo projecteur, Nespresso, mini bar

Autres informations
  • Hauteur sous le plafond: 3.0m
  • Type d'événements autorisés : N/A
  • Événements dansant autorisés : Non
  • Location de l'espace seul : Non
  • Accès handicapé : Non
18 pers 25 m² Lumière du jour
Lumière du jour
Salle de réunion
18
en U
13
Cocktail
18
Salle de classe
15
Banquet
-
Conférence
18
Présentation de l'espace

Ces Suites "Privilège", une à chaque étage, sont toutes face à la mer. Disponibles pour des sous-commissions ou des petits séminaires de 5 à 18 personnes, elles sont toutes équipées de vidéo projecteur, Nespresso, mini bar

Autres informations
  • Hauteur sous le plafond: 3.0m
  • Type d'événements autorisés : N/A
  • Événements dansant autorisés : Non
  • Location de l'espace seul : Non
  • Accès handicapé : Non
18 pers 25 m² Lumière du jour
Lumière du jour
Salle de réunion
-
en U
13
Cocktail
18
Salle de classe
15
Banquet
-
Conférence
18
Présentation de l'espace

Ces Suites "Privilège", une à chaque étage, sont toutes face à la mer. Disponibles pour des sous-commissions ou des petits séminaires de 5 à 18 personnes, elles sont toutes équipées de vidéo projecteur, Nespresso, mini bar

Autres informations
  • Hauteur sous le plafond: 3.0m
  • Type d'événements autorisés : N/A
  • Événements dansant autorisés : Non
  • Location de l'espace seul : Non
  • Accès handicapé : Non
18 pers 25 m² Lumière du jour
Lumière du jour
Salle de réunion
18
en U
13
Cocktail
18
Salle de classe
15
Banquet
-
Conférence
18
Présentation de l'espace

Ces Suites "Privilège", une à chaque étage, sont toutes face à la mer. Disponibles pour des sous-commissions ou des petits séminaires de 5 à 18 personnes, elles sont toutes équipées de vidéo projecteur, Nespresso, mini bar

Autres informations
  • Hauteur sous le plafond: 3.0m
  • Type d'événements autorisés : N/A
  • Événements dansant autorisés : Non
  • Location de l'espace seul : Non
  • Accès handicapé : Non
18 pers 25 m² Lumière du jour
Lumière du jour
Salle de réunion
18
en U
13
Cocktail
18
Salle de classe
15
Banquet
-
Conférence
18
Présentation de l'espace

Ces Suites "Privilège", une à chaque étage, sont toutes face à la mer. Disponibles pour des sous-commissions ou des petits séminaires de 5 à 18 personnes, elles sont toutes équipées de vidéo projecteur, Nespresso, mini bar

Autres informations
  • Hauteur sous le plafond: 3.0m
  • Type d'événements autorisés : N/A
  • Événements dansant autorisés : Non
  • Location de l'espace seul : Non
  • Accès handicapé : Non
18 pers 25 m² Lumière du jour
Lumière du jour
Salle de réunion
18
en U
13
Cocktail
18
Salle de classe
15
Banquet
-
Conférence
18
Présentation de l'espace

Ces Suites "Privilège", une à chaque étage, sont toutes face à la mer. Disponibles pour des sous-commissions ou des petits séminaires de 5 à 18 personnes, elles sont toutes équipées de vidéo projecteur, Nespresso, mini bar

Autres informations
  • Hauteur sous le plafond: 3.0m
  • Type d'événements autorisés : N/A
  • Événements dansant autorisés : Non
  • Location de l'espace seul : Non
  • Accès handicapé : Non
18 pers 25 m² Lumière du jour
Lumière du jour
Salle de réunion
-
en U
13
Cocktail
18
Salle de classe
15
Banquet
-
Conférence
18
Présentation de l'espace

Ces Suites "Privilège", une à chaque étage, sont toutes face à la mer. Disponibles pour des sous-commissions ou des petits séminaires de 5 à 18 personnes, elles sont toutes équipées de vidéo projecteur, Nespresso, mini bar

Autres informations
  • Hauteur sous le plafond: 3.0m
  • Type d'événements autorisés : N/A
  • Événements dansant autorisés : Non
  • Location de l'espace seul : Non
  • Accès handicapé : Non

 Restauration

Nombre total de couverts: 70
Nombre de restaurants: 1

Le Ruban Bleu

Type de restauration : Café
Type de cuisine : N/A
Nombre de couverts : 70

Aurélien Banchereau, membre du Club des Chefs Mercure vous propose une cuisine traditionnelle de qualité au coeur de La Baule (au restaurant et en room service). Les animaux ne sont pas admis au restaurant et au petit déjeuner mais uniquement en chambre



LE DERBY'S BAR

Type de restauration : Bar/Salon
Type de cuisine : N/A
Capcity : 30

Après une longue journée de travail ou de promenade en bord de mer de La Baule, venez vous détendre au " Derby's Bar" de l'hôtel Mercure La Baule Majestic ouvert tous les jours de 7h à 01h du matin.


 Hébergement

Informations sur l'hébergement disponible:
  • 7 Étages
  • 3 chambres pour personnes à mobilité réduite
  • 28 Chambres ou suites communicantes
  • 7 Suites
  • 83 Chambres et suites totales

L'établissement Hôtel Mercure La Baule Majestic dispose de 83 chambres.

 Accès

02 Avenue de la Noue , 44500 la-baule, France

Description de l'accès

Demande de devis gratuit


Vos coordonnées

Last updated
Hôtel Mercure La Baule Majestic - Mango Event - Trouvez le lieu parfait pour votre événement professionnel (séminaire, soirée d'entreprise, team building, incentive)